Premières sorties dans les bois
11 Décembre 2006 - PYLG
Premières sorties dans les bois

Le 19 novembre, 5 athlètes de Chaville se sont rendus à Allonnes (72) pour le Cross "nostalgie" de Karim. Cette épreuve servait de qualificatif aux championnats d'Europe pour les juniors, espoirs et seniors hommes et femmes. C'est dire que le plateau était très relevé et ce n'est pas Nicolas qui s'en plaindra. Notre triplette de cadettes s'en est très bien sortie avec des places plus qu'honorables : Clémence, Gaëlle et Laura peuvent avoir de grandes ambitions et lorgner du côté de Vichy où auront lieu les France en mars. Par contre il manque toujours la quatrième pour former une équipe. En vétérans j'ai représenté le club et la reprise a été satisfaisante.

Le 10 décembre direction Clamart, non plus à la Plaine mais au jardin Parisien lieu du prochain départemental de cross le 21 janvier. Si la participation a été moyenne en général, les podiums de Chaville Athlétisme ne sont pas dûs au hasard et les victoires de Clémence et Sébastien, épaulés par les 2èmes et 3èmes places de Nicolas et Denis ont marqué les observateurs et même notre ami Gaston, la cheville Manouvrier de ce cross.

Pour Louis Dominique et moi-même en vétérans, peu importe le classement, nous avons lutté jusqu'au bout pour évaluer ce parcours qui s'annonce très difficile avec des côtes qui laminent les cuisses au fil des tours. Karim a d'ailleurs prévu un entraînement sur site en janvier.

Retrouvez quelques photos d'Allonnes dans la rubrique médiathèque et les résultats des 2 courses dans la rubrique résultats