PRE-INSCRIPTION JEUNES 2023-2024

Vous souhaitez inscrire votre enfant à Chaville Athlétisme aussi nous vous proposons la pré-inscription en ligne

-->  Avant de commencer la saisie nous vous invitons à consulter la Fiche d'Informations Générales ainsi que les précisions ci-dessous.

Simplification de la procédure médicale :

Conformément aux dispositions du décret du 7 mai 2021, de l’article D.232-1-4-1 du Code du Sport, dans le cas d’une première prise de licence ou d’un renouvellement de licence par un licencié mineur, la présentation d’un certificat médical d’absence de contre-indication n’est plus exigée.

Pour cela, le titulaire de l’autorité parentale doit attester avoir répondu, en compagnie du licencié mineur, « non » à l’ensemble des questions du questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur prévu à l’article D.231-1-4-1 du Code du Sport.

Le titulaire de l’autorité parentale atteste avoir rempli le questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur soit :

- sur l’espace personnel FFA du sportif mineur dans le cas d'un renouvellement de licence (1)

- en retournant à Chaville Athlétisme une version papier du Questionnaire relatif à l’Etat de Santé du Sportif Mineur (transmis en PJ à l'issue de la saisie).

Accès direct au Formulaire - lien >>> Formulaire 2023

Le remplissage du formulaire prend moins de 10 minutes si vous utilisez un PC (évitez les smartphones si possible).

A l’issue de la saisie, vous recevrez par courriel en pièces jointes : la Fiche d’Inscription, le questionnaire relatif à l'état de santé et la Charte Jeunes qu’il vous faudra imprimer signer et nous remettre, accompagnées des éléments de paiement.

Nous vous rappelons que le nombre de places est limité à 105 pour toutes les catégories jeunes, donc ne tardez pas à remplir le Formulaire de pré-Inscription

- 50 en Eveil Athlétisme et Poussin

- 55 de Benjamin à Junior

Attention ! La date limite de retour des dossiers pour l'inscription définitive est fixée au mercredi 13 septembre. La pratique des activités ne sera possible qu’après validation d’un dossier complet.

au Forum des associations le samedi 09/09/23

ou à l’une des Permanences au stade (Club House - bureau Chaville Athlétisme)

- Mercredi 06/09/23    17h30-19h30

- Mercredi 13/09/23    17h30-19h30

Merci pour l'intérêt que vous portez à Chaville Athlétisme.