de chaville athlétisme
On tourne à Chaville
Commentez cette actualité
31 Mars 2008 - Pierre-Yves LE GALLOU (Président)
On tourne à Chaville

Les prévisions météo peu clémentes et la programmation le dimanche après-midi à la place du samedi faisaient craindre une fréquentation amoindrie.

Finalement , pour la deuxième année consécutive après une succession d’éditions quasi estivales, la pluie a rafraîchi les courses de durée à Chaville mais ceci n’a pas découragé les 132 athlètes qui ont pris le départ des 8 courses.

Si l’épreuve sportive la plus longue dure 30 minutes, il faut souligner celle qui est dévolue aux officiels en bord de piste pour qui, la mission consiste à pointer sans répit pendant 3 heures les tours qui s’égrènent.

Avant tout Chaville Athlétisme tient à en premier lieu à remercier la vingtaine de bénévoles du club, adultes et parents qui ont répondu présents et qui se sont impliqués dans l’organisation pour assurer la réussite de la manifestation en dépit  des « conditions de travail ». Il ne faut pas non plus  oublier bien sûr l’aide des représentants des clubs présents et l’appui du comité départemental.

Si le règlement d’une course de durée semble simple du point de vue des coureurs, le bon déroulement des épreuves et la fiabilité des résultats reposent sur la concentration des pointeurs. S’il y a quelques réclamations suite à des tours oubliés, tout finit par rentrer dans l’ordre après quelques vérifications et les classements, suite aux indices des uns et des autres, sont rapidement validés.

On pourra certainement trouver des pistes d’amélioration, et on  espère que tous les participants et leurs clubs auront envie de revenir l’an prochain.

Les résultats des courses sont dans la rubrique « résultats » dans le bandeau de gauche.

Il y a quelques photos dans la rubrique « médiathèque »
Commentez cette actualité
Login (Email) :