FORMULAIRE PRE-INSCRIPTION JEUNES

Chaville Athlétisme vous propose pour cette rentrée une pré-inscription en ligne.

Nous vous rappelons que le nombre de places est  limité à 105 pour toutes les catégories jeunes, donc ne tardez pas à remplir le  Formulaire de pré-Inscription

- 50 en Eveils Athlétisme et Poussins

- 55 de Benjamins à Juniors

Etape 1 : Téléchargement de la Fiche d'Informations Générales dans la rubrique annexe.

Etape 2 : Saisie du Formulaire

Assurez-vous d’avoir en votre possession :

-        - le certificat médical de votre enfant portant la mention de « non contre-indication à la pratique du sport en compétition» (la date vous sera demandée).

-           - le numéro de licence F.F.A s'il a déjà été adhérent dans un club d'athlétisme

Le remplissage du formulaire prend moins de 10 minutes si vous utilisez un PC (évitez les smartphones si possible).

A l’issue de la saisie, vous recevrez par courriel une copie de la Fiche d’Inscription qu’il vous faudra imprimer et nous remettre, accompagnée des documents nécessaires.

Retour des dossiers en priorité au Forum des Associations le samedi 09 septembre 2017 ou à l’une des permanences de Chaville Athlétisme au stade, salle Aldo Montavani :

-               Mercredi 06 septembre et mercredi 13 septembre  de 17h30-19h

Attention ! La date limite de retour des dossiers pour l'inscription définitive est fixée au mercredi 13 septembre. La pratique des activités ne sera possible qu’après validation d’un dossier complet.

Le stade Jean Jaurès subit actuellement des travaux de rénovation, la livraison devrait avoir lieu début novembre. Jusqu'à la mise à disposition du nouveau stade, délocalisation au stade d'athlétisme de Vélizy (à côté de la piscine) des séances des jeunes nés en 2006 et avant

Centre Sportif Robert Wagner - 17 avenue Robert Wagner, 78140 VELIZY VILLACOUBLAY

Les horaires des séances du mercredi et vendredi seront les mêmes 18:45 - 20:15.

Les entraîneurs seront présents sur place pour vous accueillir..

Vous devrez vous rendre directement au stade, la meilleure solution étant le bus fréquent sur la ligne Chaville-Rive Droite - Vélizy.

Horaires des bus vers le stade Wagner: http://chaville-athletisme.athle.com/upload/ssites/000076/inscription_2017/horaires_de_bus_vers_wagner-1.pdf