Chaville Athlétisme vous propose pour cette rentrée une pré-inscription en ligne.

Etape 1 : téléchargez la Fiche d'Informations Générales dans la rubrique annexe.

Etape 2 : Saisie :

-       - l'obtention du Certificat médical n'est pas obligatoire en pré-inscription, la saisie de la date est donc facultative. Veillez bien à ce que la mention portée lors de la Consultation chez le médecin soit conforme au type de licence souhaité. Attention : depuis 2017 les certificats médicaux avec mention « pratique du sport » sont valides.

-  le numéro de licence F.F.A est demandé pour tout nouvel adhérent qui a déjà été licencié dans un club d'athlétisme

Types de Licences :

LOISIR SANTE : pas d’inscription possible aux courses (certificat médical portant la mention de " non contre-indication du sport"

LOISIR RUNNING : permet l’inscription aux courses, hors championnats F.F.A. (certificat médical portant la mention de " non contre-indication du sport en compétition")

COMPETITION (+10€) : permet l'inscription à toutes les courses y compris aux championnats F.F.A. (certificat médical portant la mention de " non contre-indication à la pratique du sport en compétition")

Groupes :

Course Passion : orientation performance avec participation régulière à des épreuves, les séances sont relativement intensives.

Course Plaisir : s'adresse à ceux ou celles qui recherchent dans l'entraînement à la course,  avant tout le bien-être, le maintien en forme, voire la participation à des courses. Le mercredi soir préparation physique, le samedi matin course en forêt, avec une séance de 2H.

Le remplissage du formulaire prend moins de 10 minutes si vous utilisez un PC (évitez les smartphones si possible).

A l’issue de la saisie, vous recevrez par courriel une copie de la Fiche d’Inscription qu’il vous faudra imprimer et nous remettre, accompagnée des documents nécessaires.

Retour des dossiers au Forum des Associations le samedi 09 septembre 2017

ou à l’une des permanences de Chaville Athlétisme au stade, salle Aldo Mantovani :

- jeudi 07-09 et 14-09 au stade aux horaires d’entraînement du groupe passion

- samedi 16-09 au stade aux horaires d’entraînement du groupe plaisir

Attention ! La date limite de retour des dossiers pour l'inscription définitive est fixée au samedi 16 septembre. La pratique des activités ne sera possible qu’après validation d’un dossier complet.